lundi 23 octobre 2017

Chant bovin


En guise d'apéro (il est 19H00 au moment où j'écris ces lignes), je vous livre une chanson qui n'attend plus que les notes d'accompagnement...
J'ai deux cousins, l'un côté paternel (Bruno) et l'autre côté maternel (Jérôme), qui jouent de la guitare ou du piano. S'ils lisent mes lignes, je leur lance le défi de mettre ce texte grotesque en musique !



L’AMOUR VACHE



Moi je t’aimeuuu comme une vache,
Et tu m’émeuuus tout comme un bœuuu
Je veuuux que tout le monde sache
A quel point tu es fabuleuuux.

Quand tu parles dans ta moustache
On ignore ce que tu veux
Et seul moi sait ce que tu caches
Au fond de tes grands yeux tout bleus

Moi je t’aimeuuu comme une vache,
Et tu m’émeuuus tout comme un bœuuu
Je veuuux que tout le monde sache
A quel point tu es fabuleuuux.

Dans les tréfonds de ta carcasse
S’époumone un cœur solitaire
Sais-tu, toi que l’amour tracasse
Rêvant d’ivresse salutaire

Que

Moi je t’aimeuuu comme une vache,
Et tu m’émeuuus tout comme un bœuuu
Je veuuux que tout le monde sache
A quel point tu es fabuleuuux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire